Nouvelles en Ontario

Le Gouvernement investit dans des installations modernes sur la base Petawawa

Le 1er décembre 2017 – Petawawa (Ontario) – Défense nationale/Forces armées canadiennes
Le 4 décembre 2017

un soldat avec un fil de rasoir

BANGALORE, BOUCLES DE CEINTURE ET BRITANNIQUES:

Meaford, Ontario — Environ 200 soldats du 32e Groupe-brigade du Canada (32 GBC), ainsi que des soldats britanniques en visite, ont participé à l’exercice STEADFAST WARRIOR 2017, qui s’est déroulé du 25 au 31 août au Centre d’instruction de la 4e Division du Canada, à Meaford.
Le 1 novembre 2017

Le lieutenant-colonel Sarah Heer

Prendre sa place : Lieutenant-colonel Sarah Heer

Ottawa (Ontario) – Le lieutenant-colonel Sarah Heer revendique sa place comme pionnière d’une plus forte représentation de femmes aux grades supérieurs dans les Forces armées canadiennes (FAC) en général et dans le Régiment royal de l’Artillerie canadienne (RRAC) en particulier.
Le 23 octobre 2017

De la natation au feu des gros canons : le lieutenant-colonel Sarah Heer

Octobre est le Mois de l’histoire des femmes au Canada. Cette année, le thème de ce mois est « Prendre sa place ». Depuis la Confédération, il y a 150 ans, un grand nombre de femmes fortes et compétentes revendiquent la place qui leur revient dans la glorieuse histoire de notre pays, y compris des femmes qui servent dans l’Armée canadienne (AC). Voici le portrait d’un tel officier, le lieutenant-colonel Sarah Heer, membre du Régiment royal de l’Artillerie canadienne (RRAC). 
Le 23 octobre 2017

L’Armée canadienne mènera un exercice interarmées de lutte contre les menaces d’explosions

Le 16 octobre 2017 – Ottawa – Défense nationale / Forces armées canadiennes
Le 16 octobre 2017

Borden et les environs peuvent s’attendre à des niveaux de bruits élevés du 16 octobre au 3 novembre 2017

Le 13 octobre 2017 – Borden, Ontario – Défense nationale / Forces armées canadiennes
Le 13 octobre 2017

Les athlètes à la compétition du Hercule canadien

Un soldat canadien se hisse au premier rang de la compétition canadienne d’hommes forts naturels à Calgary

Kingston (Ontario) — L’entraînement physique a toujours été une composante importante de la profession des armes. Il permet aux soldats d’exceller, pour maximiser la capacité des Forces armées canadiennes (FAC) à défendre le Canada au pays et à l’étranger.
Le 1 septembre 2017

Les Forces armées canadiennes continuent de participer à l’Exposition nationale canadienne

Les Forces armées canadiennes poursuivent leur longue tradition à l’Exposition nationale canadienne en cette 150e année du Canada

Toronto (Ontario) — L’Exposition nationale canadienne (l’ENC) est une foire agricole annuelle qui dure 18 jours et elle marque traditionnellement la fin de l’été à Toronto. Au‑delà de l’événement annuel, il existe une solide relation sous-jacente entre les forces armées du Canada, l’ENC et le secteur environnant appelé Exhibition Place.
Le 16 août 2017

Le sergent Jason Roundhead du North Caribou Lake conduit un groupe de bateaux

Des rangers de six premières nations mènent un exercice conjoint

Première Nation Muskrat Dam (Ontario) — La pluie et les dommages faits par un ours noir en maraude n’ont pas dissuadé un groupe de Rangers canadiens de mener avec succès un exercice d’entraînement dans le Nord de l’Ontario.
Le 4 juillet 2017

membres du 1er Groupe de patrouille des Rangers canadiens

Les Rangers canadiens interviennent lors de crises dans le Nord de l’Ontario

Récemment, les Forces armées canadiennes (FAC) ont envoyé des Rangers canadiens du 3e Groupe de patrouilles des Rangers canadiens (3 GPRC), basé à Borden (Ontario), dans deux collectivités des Premières nations situées dans des régions éloignées du Nord de l’Ontario afin d’apporter de l’aide à la suite d’une série de suicides qui ont provoqué une crise santé mentale chez les jeunes de ces régions.
Le 29 juin 2017

Tara Wabano, 13 ans, de Fort Hope, et Darian Bluecoat, 14 ans

Des Rangers juniors canadiens prennent par une compétition nationale de tir au Labrador

Happy Valley-Goose Bay (Terre-Neuve-et-Labrador) — Les Rangers juniors canadiens de l’Ontario ont représenté leur province avec brio lors de la compétition nationale, selon leur instructeur de l’Armée canadienne.
Le 26 juin 2017

Des membres du 3e Groupe de patrouille des Rangers canadiens se préparent à partir en patrouille

Les Rangers canadiens arrivent pour prêter main forte à la Première Nation Wapekeka, aux prises avec une crise de suicides

Première Nation Wapekeka (Ontario) — Pour la toute première fois, l’Armée canadienne a envoyé des rangers canadiens aider une petite bande des Premières Nations isolée du Nord de l’Ontario qui est aux prises avec une crise de suicides.
Le 26 juin 2017

Les funérailles militaires du sergent Robert « Bobby » Dynerowicz

1 mai 2017 – Kitchener, Ontario – Défense nationale / Forces armées canadiennes
Le 1 mai 2017

Les passagers se promènent dans un avion

Les Rangers canadiens s’envolent vers Kashechewan pour aider à l’évacuation d’urgence

Première Nation de Kashechewan (Ontario) — Un petit groupe de Rangers canadiens fournit une aide essentielle à l’évacuation de la Première Nation Kashechewan, communauté crie isolée menacée d’inondation par le débordement de la rivière Albany, dans le Nord ontarien.
Le 1 mai 2017

Rangers canadiens transportant un blessé simulé sur une civière vers un hélicoptère d’évacuation sanitaire au Centre d’instruction de la 4e Division du Canada, près de Meaford (Ontario) pendant l’exercice Ranger Tracker de novembre 2016.

Les rangers canadiens mis à l’épreuve par des exercices d’entraînement réalistes

Arriver de nuit et trouver cinq hommes grièvement blessés dans l’obscurité, hurlant de douleur après un accident de véhicule n’a pas été une mince affaire pour de nombreux Rangers canadiens qui participaient à un exercice d’entraînement militaire collectif durant une semaine.
Le 17 novembre 2016

Des soldats du 1er Bataillon du Royal Canadian Regiment (1 RCR) retournent à leur véhicule blindé léger 6.0 (VBL 6.0), après avoir terminé un ratissage de l’ennemi, au cours de l’exercice Storming Bear, le 1er novembre 2016,  à la garnison Petawawa, en Ontario.

Exercice STORMING BEAR – Entraînement de tir réel de la Force opérationnelle Tomahawk menant à un niveau de préparation élevée

Ce mois‑ci, Petawawa a pavé la Voie vers un niveau de préparation élevé (VNPE), en tenant un entraînement interarmes de tir réel. Au cours de l’exercice STORMING BEAR, qui a commencé le 24 octobre et se terminera le 21 novembre, les unités de la Force opérationnelle Tomahawk participent à un exercice interarmes et multi‑éléments complexe sur des champs de tir réel, dans le secteur d’entraînement de Petawawa, en vue d’atteindre les normes de niveau 4 de compagnie et celles de niveau 5 de groupement tactique.
Le 10 novembre 2016

Un coquelicot épinglé sur un uniforme de l’Armée canadienne

Épinglage de coquelicot

 
Le 10 novembre 2016

Le brigadier-général Stephen Cadden, commandant de la 4e Division canadienne, et le sergent-major de division, l'adjudant-chef Stuart Hartnell, accordent à Juno l'ours polaire le grade honorifique de caporal, Toronto (Ontario), le 9 novembre 2016.

Juno reçoit un grade honorifique!

Résident du Zoo de Toronto et mascotte officielle de l’Armée canadienne, Juno l’ours polaire a reçu le grade honorifique de caporal.
Le 10 novembre 2016

Des membres du The Queen’s Own Rifles protègent la zone alors que les participants au programme ExecuTrek sont transportés à l’écart de l’abri de la zone de saut de la Base des Forces canadiennes Trenton, le 29 octobre 2016.

Des employeurs voient des soldats du The Queen’s Own Rifles en action

BFC TRENTON, Ont. – Les soldats du The Queen’s Own Rifles of Canada, alors qu’ils enfilaient leur harnais de parachute et se munissaient de leurs armes et de leurs sacs en vue d’un saut dans le cadre d’un exercice en campagne tenu en fin d’octobre, étaient observés.
Le 8 novembre 2016

Date de modification :